du temple de Palés

du temple de Palés Berger Australien

Berger Australien

Bienvenue au Temple de Palés

Bienvenue au Temple de Palés

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site de notre élevage. Petit élevage professionnel au coeur de la Normandie, nos chiens tiennent tous une place particuliére à nos cotés. Lors de votre visite vous pourrez ainsi croiser nos reraités au milieu des autres chiens car nous avons beaucoup de mal à les replacer. Et oui nous aimons nos chiens qu'ils soient vieux ou jeunes, en bonne santé ou sur le déclin. Ici pas de box, les chiens évoluent par groupe en liberté ou en parc de détente. Les chiots sont au contact des humains dans leur piéce réservé avec deux grands parcs d'ébats et tous les chiens viennnet dans notre maison pour partager notre quotidien.

Des nouveaux bébés attendus

 

2 naissances sont prévues début 2021: Maïtyka avec Lucky et En'Kaï avac Matäi.

toutes oculeurs attendues, queues longues ET queues naturellements courtes . Surveillez bien les pages des chiots pour plus de renseignements.

au cours de 2021, nous verrons également les derniers bébés avant mise en retraite de Donkey et de Jewell. 2 supers mamans qui nous ont toujours donné de trés bons bébés.

peut être une 1ere portées pour notre petite Blue

nos étalons disponibles en saillie?

nos étalons disponibles en saillie?

Nos étalons seront desormais très très peu donnés en saillies exterieures.

Nous aimons garder un oeil sur la progéniture de nos chiens (ce qui est difficile lorsque l'on ne choisi pas soit même les futures familles). Nous essayons de faire un travail de selection sur le long terme et force est de constater que bien souvent les propriétaires des femelles venant en saillie ne respectent pas toujours notre ligne de conduite. Nous ne souhaitons pas non plus que nos mâles fassent trop de saillies au cours de leur vie et par ce fait nous préférons les garder au sein même de notre élevage.



Nous étudierons tout de même toute demande, nous vous demanderons des photos de votre chienne ainsi que son pedigree et les résultats de ses tests oculaires et de dysplasie.